3 albums, 4 concerts, on ne va pas s'ennuyer.

Donc pour commencer, on file un coup de main à Oxal'Art le vendredi 3 février, pour accueillir L'Effondras (Post-Rock). Ça se passe à la Villa Douce, à prix libre.

Histoire de ne pas perdre la main, le lendemain on suivra L'Effondras puisqu'on aura un stand au chouette festival En Attendant Le Printemps. Ça se passe à Dour (Belgique), et il y aura plein de labels et de concerts qui valent le détour.

Ensuite on organise à l'Appart Café une paire de concerts. Goldorak (math-rock de Dour, justement) le jeudi 16, puis les copains messins de Gouffre (drone à roulettes) le mercredi 22.

De la, on se dirigera le vendredi 24 vers l'Espace Turenne, ou l'on fêtera la sortie du nouveau disque de Térébentine, en compagnie de Krakken (droom local) et de Pluie De Bisous (qui jouera pour l'occasion à 360° autour du public). Toutes les infos utiles et inutiles sont dans le premier lien de la phrase précédente.

Pour les concerts de février, c'est déjà pas mal. Encore que, la release party de la cassette de Rhume Carabiné se fera à l'Appart Café, à l'occasion des 5 ans de Radio Écluse. Et qu'on ne peut que vous recommander d'y être, puisqu'on y sera.

On verra également arriver le nouvel album de Carne, mais pour un concert rémois, ce sera pour plus tard.

Un petit aperçu de ce qui vous attends d'ici juin ? C'est par ici :

23/03 – NYOS (Fi) @ l’Appart Café
30/03 – Sex Swing (UK) @ Floor de la Cartonnerie
31/03 – 30,000 Monkies (Be) + Biche + Sycomore @ Turenne
12/04 – Besoin Dead + Lado + Adolina @ l’Appart Café
22/04 – The Wise Dude’s Revolver + Latence @ l’Appart Café
04/05 – Porch (US) + Harpon @ l’Appart Café
17/06 – Kurt (Ge) + Telemark (Ge) + Left To Wither @ Turenne

Joomla templates by a4joomla